AMALYSTE lance sa campagne d’adhésion 2023 !

L’association AMALYSTE lance sa campagne d’adhésion 2023 !

Une année s’est achevée ; une autre commence. AMALYSTE a clôturé avant-hier sa campagne d’adhésion 2022, et bien sûr a ouvert la campagne d’adhésion 2023. Vous pouvez prendre ou renouveler votre engagement en utilisant la page Hello Asso suivante :

https://www.helloasso.com/associations/amalyste/adhesions/amalyste-campagne-d-adhesion-2023

Cette année 2023 est importante, car elle est la première année qui suit les 20 ans de l’association ! Âge de la maturité, âge de l’autonomie, âge de toutes les espérances, tous les possibles.

Mais certainement pas l’âge des nostalgies, car c’est avec fierté que nous contemplons ce qui a été accompli, grâce à nos fidèles adhérents, depuis deux décennies, et avec un subtil mélange d’humilité et de détermination que nous regardons le chemin qu’il reste à parcourir, sinon à créer, afin que des améliorations notables soient apportées dans le parcours patient, l’information sur l’évolution de la recherche médicale, l’indemnisation des patients, ou encore la prise en charge de toutes les séquelles.

Aidez-nous afin de vous aider vous-mêmes, et aussi par simple solidarité et empathie ! C’est ensemble que nous apporterons des réponses – médicales, institutionnelles, juridiques, administratives… – au syndrome du Lyell et à ses effets.

MERCI de votre engagement ! Et à bientôt.

AMALYSTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *